(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?
3 participants
Page 1 sur 1
que pensez vous des épisodes pokémon ?
(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?
moi personnelement , j'aime pas trop !
Lastelle- Skelerex ancien
-
Re: (sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?
Je trouve ça pas super. c'est toujours la même chose, Sacha et ses amis arrivent dans une nouvelle vile, WHAOUH c'est super ! Tiens ! Une arène, ouais j'ai un nouveau badge, trop facile. Au cas où nous n'auriez pas remarqué, seul Sacha a des badges, les autres peuvent aller se faire voir. Ensuite ils se baladent tout ensemble jusqu'au moment où Pika-Pika se fait enlever par la méchante Team Rocket (Jessie, James et Miaouss ça fait trois !!!), quel maléfice ! Mais heureusement qu'ils sont encore moins doués que nos héros préférés, du coup, Pika-Pika est sauvé grâce à un autre Pokémon de Sacha ou voir Sacha lui-même mais c'est rare (voir très rare). Puis nos trois héros préférés (toujours deux garçons et une fille) s'en vont vers de nouvelles aventures, traduction: Nos trois boulets préférés s'en vont pour refaire le même cinéma que dans cet épisode amis cette fois dans une ville différente) Voilà en gros je viens de vous raconter toutes les aventures pokémon (il y a parfois quelques variantes, du style, Aurore fait un concours et veut battre Zoé, WHAOUH Zoé est trop forte, elle a déjà gagné deux concours !!! j'suis fan d'elle ! Non mais faut pas déconner non plus quoi, moi j'ai une dizaine de rubans et je me la pète pas !)
Et vive les pavés
Et vive les pavés
Re: (sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?
moi j'adore !
tu sait saxoul, il n'y a pas que des arène ou encore des concours il y a aussi des aventure dans les boit
où des pokémon sont en danger (ou un truc dans le genre)!
tu sait saxoul, il n'y a pas que des arène ou encore des concours il y a aussi des aventure dans les boit
où des pokémon sont en danger (ou un truc dans le genre)!
Mononoké- Toad ambitieux
-