Jeux vidéo - Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?

3 participants

Aller en bas

que pensez vous des épisodes pokémon ?

(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_lcap125%(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_rcap1 25% 
[ 1 ]
(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_lcap10%(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_lcap175%(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_rcap1 75% 
[ 3 ]
(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_lcap10%(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_lcap10%(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Empty (sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?

Message par Lastelle Dim 17 Mai - 13:31

moi personnelement , j'aime pas trop !
Lastelle
Lastelle
Skelerex ancien
Skelerex ancien

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : portes du savoir
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Empty Re: (sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?

Message par Saxoul Dim 17 Mai - 18:17

Je trouve ça pas super. c'est toujours la même chose, Sacha et ses amis arrivent dans une nouvelle vile, WHAOUH c'est super ! Tiens ! Une arène, ouais j'ai un nouveau badge, trop facile. Au cas où nous n'auriez pas remarqué, seul Sacha a des badges, les autres peuvent aller se faire voir. Ensuite ils se baladent tout ensemble jusqu'au moment où Pika-Pika se fait enlever par la méchante Team Rocket (Jessie, James et Miaouss ça fait trois !!!), quel maléfice ! Mais heureusement qu'ils sont encore moins doués que nos héros préférés, du coup, Pika-Pika est sauvé grâce à un autre Pokémon de Sacha ou voir Sacha lui-même mais c'est rare (voir très rare). Puis nos trois héros préférés (toujours deux garçons et une fille) s'en vont vers de nouvelles aventures, traduction: Nos trois boulets préférés s'en vont pour refaire le même cinéma que dans cet épisode amis cette fois dans une ville différente) Voilà en gros je viens de vous raconter toutes les aventures pokémon (il y a parfois quelques variantes, du style, Aurore fait un concours et veut battre Zoé, WHAOUH Zoé est trop forte, elle a déjà gagné deux concours !!! j'suis fan d'elle ! Non mais faut pas déconner non plus quoi, moi j'ai une dizaine de rubans et je me la pète pas !)

Et vive les pavés (sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? 138109
Saxoul
Saxoul
Satoru Iwata
Satoru Iwata

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 28
Localisation : Je pourrais dire DTC mais ce serait mal vu...
Date d'inscription : 15/11/2008

http://Saxoul.mondozoo.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Empty Re: (sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?

Message par Mononoké Lun 18 Mai - 18:31

moi j'adore ! (sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? 138109

tu sait saxoul, il n'y a pas que des arène ou encore des concours il y a aussi des aventure dans les boit
où des pokémon sont en danger (ou un truc dans le genre)!
Mononoké
Mononoké
Toad ambitieux

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : dans la foret avec mes loups
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ? Empty Re: (sondage) que pensez vous des épisodes pokémon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum