Jeux vidéo - Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Lou tome 5

3 participants

Aller en bas

Lou tome 5 Empty Lou tome 5

Message par Lastelle Jeu 26 Nov - 21:08

Le lou tome 5 est officiellement sortit le 25 novembre !il s'appelle "Laser ninja"!


Lou tome 5 Laser-Ninja-LOU!-5_bd_full_size


Bon, ok, l'immeuble de son enfance qui part en fumée, au milieu de la nuit, ça fait un gros choc. Mais bon, apprendre la même nuit que l'on va avoir un petit frère, c'est merveilleux et ça équilibre pas mal le truc. L’année des quatorze ans de Lou, ça commence comme ça, cash. Donc, tout va très bien. Ou pas. Ça continue dans la chambre d’un grand hôtel du centre ville, en feuilletant le journal intime que sa mère tenait, adolescente. C’est marrant, ça explique plein de trucs, ce journal. Genre pourquoi elle est comme ça, sa mère, à tellement profiter du moment présent. Et puis ça fait se poser des questions, on fait des parallèles, forcément, ça donne des sortes de pistes pour se construire soi-même. Ou pas. Ensuite, et bah la vie continue. Les copines qui ne changent pas mais qui sont de plus en plus différentes, les visites sans fin de tout un tas d’appartements et puis toujours, cette histoire avec les deux garçons là, choisir entre Paul et Tristan. Ou pas.
c'est un résumé que j'ai piqué sur un site !j'ai regardé des extraits et ça a l'air pas mal du tout
Lastelle
Lastelle
Skelerex ancien
Skelerex ancien

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 27
Localisation : portes du savoir
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lou tome 5 Empty Re: Lou tome 5

Message par Saxoul Ven 27 Nov - 9:36

Hé ça c'est cool je vais l'acheter si j'en ai l'occasion, j'espère qu'elle choisira Tristan et pas Paul !
Saxoul
Saxoul
Satoru Iwata
Satoru Iwata

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 28
Localisation : Je pourrais dire DTC mais ce serait mal vu...
Date d'inscription : 15/11/2008

http://Saxoul.mondozoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lou tome 5 Empty Re: Lou tome 5

Message par Mononoké Mar 1 Déc - 23:22

moi je l'ai dévorer des qu'il es sortit

il est beaucoup mieux que le 4ème tome qui m'a super pas plu !!!!!!!!!
Mononoké
Mononoké
Toad ambitieux

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : dans la foret avec mes loups
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lou tome 5 Empty Re: Lou tome 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum