Sims2:animaux&compagnie
3 participants
Page 1 sur 1
Sims2:animaux&compagnie
Alors voilà j'adore Sims2 animeau&cie j'ai un peu lacher la fois ou accidentellement j'ai fait noyer un de mes sims qui était marié et avait un enfant...enfin bref le jour où j'ai voulu revenir sur le jeu,j'ai mis le CD dans lecteur et j'ai cliquer sur l'îcone,j'ai attendu et mon écran d'ordi est devenu tout noir et a fait comme si j'avait demander d'éteindre et d'allumer l'ordi...j'ai cru que mon ordi beugait le jour là alors j'ai réessayer 2 ou 3 jours après ça ne marchait toujours pas donc j'ai déinstaller sims2 animaux&cie et quelque jours plus tard ai essayer de le re-installer mais pas de bol il a éteint mon ordi et l'a rallume donc j'aimerai savoir ce qui se passe?Est-ce que mon ordi n'est pas assez puissant?Est-c'est le CD qui beug?Ou il faut que j'enleve des trucs de mon ordi pour laissé la place au jeu?
auda96- Bébé Pichu
re:ton problème
A tu essayer sur un autre ordinateur que le tien ?
A mon avis ce n'est pas le CD qui beug.
A mon avis ce n'est pas le CD qui beug.
Mononoké- Toad ambitieux
-
Re: Sims2:animaux&compagnie
oui,je sais mais je n pet pas instll le CD sr unautre ordi ca o ma êtrlje sims2 pourque jepisse intallr sims2anieax&cie ce que je ne comprend pas c'est qu'avant je pouvait jouer au jeu et plus maintenant
Ps:désolé pour les manque de lettres mais j'utilise aujourd'hui un clavier sans fil et il ne faut pas qu'il soit trop éloigné du resepteur (ou un truc dans le genre)
Auda96
Ps:désolé pour les manque de lettres mais j'utilise aujourd'hui un clavier sans fil et il ne faut pas qu'il soit trop éloigné du resepteur (ou un truc dans le genre)
Auda96
auda96- Bébé Pichu
Page 1 sur 1